Menu icoMenu232White icoCross32White

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Images de la page d'accueilBandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer
FC 12 au 15 mai 2022 - RESERVATION FORMATION PAIRES BIOMAGNETIQUES - NIVEAU 1
Du 12 mai 2022 à 09:00 au 15 mai 2022 à 18:00

Information

Cette billetterie vous permet de réserver en ligne, votre place pour la session de formation Paires Biomagnétiques qui sera dispensée par le Dr Enrique DE JUAN

du 12 au 15 mai 2022 à Montpellier - Niveau 1 

Coût de la formation : 1000 euros (200 à régler via la billetterie, 800 sur place le jour de la formation)

Montant des arrhes à verser pour réserver sa place : 200 euros (non remboursables mais possibilité de report)

Réserver en ligne en réglant seulement les arrhes, vous assure une place disponible, et vous pourrez régler la somme restante directement au formateur (800 euros), à votre arrivée le 1er jour de la formation.

Le stage se déroulera à Montpellier, et nous vous communiquerons toutes les informations détaillées dès qu'elles nous parviendront.

 

La magnétothérapie par paires d'aimants ou technique des "Paires Biomagnétiques"

Quel en est le principe en quelques lignes ?

La thérapie de biomagnétisme dite par "Paires Biomagnétiques" est une technique née au Mexique dans les années 80, à l'initiative du Dr Isaac Goiz Duràn.

Approche étudiée et développée depuis plus de 30 ans, elle est enseignée aujourd'hui dans le monde entier (en Espagne et Amérique du Sud tout particulièrement) et est utilisée par les thérapeutes et professionnels de santé, à des fins de rééquilibrage de l'organisme (action de terrain).

En 1988, le Dr Isaac Goiz Duràn étudie tout particulièrement le développement des micro-organismes en fonction du pH tissulaire.

Il confirme qu'alors que le corps est amené à se polariser localement afin de rééquilibrer son pH moyen, naissent des foyers localisés contenant soit des virus et champignons (milieu acide) ou des bactéries et parasites (milieu basique).
C'est avec la dégradation du terrain physiologique, que ces micro-organismes deviennent pathogènes, leur prolifération dépassant alors la capacité du système immunitaire. La maladie s'installe.

L'application d'un champ magnétique généré par une paire d'aimants, a pour effet de rééquilibrer le pH des tissus qu'il traverse.
En apposant des aimants sur des zones bien définies du corps, le rééquilibrage du pH tissulaire est effectué, neutralisant un terrain qui aurait été favorable au développement de micro-organismes pathogènes. Le système immunitaire peut alors reprendre le dessus dans l'ensemble de ces zones.


Les recherches et travaux du Dr GOIZ DURAN sur plus de 85000 personnes, ont permis d'identifier plus de 600 zones du corps où poser les aimants, mais aussi de faire des liens entre ces positions et la nature des micro-organismes rencontrés.

Le Biomagnétisme par paires d’aimants est donc une thérapie à la fois préventive et équilibrante, qui agit sur le terrain et permet de préserver l’équilibre biologique des cellules. Elle peut agir avant même que ne se manifestent les premiers symptômes cliniques d'une pathologie.

Elle est particulièrement adaptée à l'accompagnement de personnes ayant développé des affections chroniques, dégénératives, auto-immunes, métaboliques, dysfonctionnelles, ou d'ordre psycho-émotionnel.

Elle permet de favoriser un retour à l'équilibre, la convalescence et la réadaptation.

Documents téléchargeables

Contacts

Dates de l'événement

Début
12 mai 2022 à 09:00
Fin
15 mai 2022 à 18:00

Adresse

Hotel Océania, 3 rue Clos René, 34000 Montpellier, France

Partagez cette page

Paiement en ligne

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.